Arteaga est une ville dans l'État mexicain de Coahuila,

Arteaga sierra de arteaga


Arteaga est une ville dans l'État mexicain de Coahuila, fait partie de la zone métropolitaine de Saltillo est la capitale de la municipalité du même nom. Il a 6.394 habitants, la superficie agricole, pommes a un beau paysage de la Sierra Madre orientale, et son climat est très semblable à Saltillo. Son quartier est très large et couvre un grand nombre de montagnes boisées, où les températures atteignent -15 ° C.

La ville est la majestueuse Sierra de Arteaga, qui est considéré comme la Suisse du Mexique pour ses beaux paysages boisés et enneigés en hiver. Il a également le centre de ski que dans le pays, appelé Monterreal, avec deux pistes en plastique en été et couverte de neige en hiver.


La ville de Arteaga a été nommé en l'honneur de José Maria Arteaga, le héros libéral qui a décidé de Queretaro et a été abattu par l'armée française en 1865. La récolte de pommes est l'activité principale de la population, ce qui produit 80 pour cent des pommes sont cultivées dans l'état.

La ville est situé à seulement 17 kilomètres de Saltillo, mais en raison de sa proximité avec les montagnes qui font partie de la Sierra Madre orientale et est connu sous le nom de la Sierra de Arteaga, vous cherchez un climat agréable dans la flore d'Etat et abondante, comme dans quelques-uns parties de l'État (dominé par les zones désertiques). Plusieurs formations de montagne convergent dans cette région de la Sibérie, la Table des tableaux, des lys et Carbonera, entre autres.

La végétation se compose principalement de forêts de pins de montagne dans leurs taupes de vie, des cerfs, des lynx, des caméléons, des aigles, des cailles, des faucons et des hiboux.

En hiver, la neige recouvre une grande partie de la montagne, c'est pourquoi il est connu comme "La Suisse du Mexique." La température estivale moyenne est de 25 ° C, la hauteur de la ville est de 2 800 mètres d'altitude.


Comment y arriver
La montagne est située dans la partie sud-est de l'État de Coahuila. Dans la Sierra de Arteaga peut être atteint de l'autoroute 57, de Saltillo, la capitale de l'Etat, à seulement 17 kilomètres à parcourir, dans un temps de 25 minutes environ. Si certaines parties de la ville de Mexico par avion le temps estimé de vol à destination de Saltillo est d'une heure, tandis que sur la route des 861 miles entre les deux villes sont couvertes en 9 heures et 50 minutes.






Ver mapa más grande

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire