Santa Ana était l'une des villas appartenant à la marquis del Valle

santa ana del valle



Nous savons que Santa Ana était l'une des villas appartenant à la marquis del Valle, Santa Ana, en l'honneur de la mère de la Vierge Marie. Selon le chercheurGraciela Manuel Martinez, la ville a un nom dans le Guide de Guiche zapotèquequi signifie «metate pierre."
Situé dans la région de Central Valley, 39 kilomètres de la ville d'Oaxaca,appartient au district de Tlacolula. Il est situé aux coordonnées 17 ° 00 'de latitude nord et 96 º 28' de longitude ouest à une altitude de 1.660 mètres d'altitude.
Le climat est plus froid que légère, mais dans les mois d'Avril et Mars est chaud.Son vent dominant vient de l'Est.


La fameuse hospitalité et la gentillesse de ses habitants attire les visiteurs qui sont ravis de connaître leurs coutumes, traditions et mode de vie quotidien.

Ici, comme dans Teotitlan del Valle, l'histoire est tissée en tapis de laine beauxteints avec des colorants naturels tels que la cochenille, dans des couleurs viveset de modèles allant de la pré-hispanique à des reproductions de peintrescélèbres.

Ce village dispose de services de base tels que le service médical, les dépanneurs, boulangeries, boucheries, marché artisanal, etc. Touristiques Yú'ùadministrateurs organiser des visites au centre de la population, la proie et leRancho (dans environ deux heures, les premiers et les six dernières heuresrespectivement). Nous vous suggérons de visiter le musée communautaire qui est situé dans le centre de la ville.


emplacement
• Santa Ana Valley: Situé à l'est de la ville d'Oaxaca, à 34 kilomètres (21 miles)par l'autoroute 190 à l'isthme de parvenir à Tlacolula, suivez le Nord de la population, avant de rejoindre la déviation de Santa Ana Durée approximative:[0:40]


Ver mapa más grande



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire